Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Et que ça brille

Et que ça brille

Bon, cette campagne ne plaira probablement pas à tout le monde. D'ailleurs nous on l'aime pas vraiment. Le cadre blanc un peu cheap, l'intégration du logo trop classique, des situations un peu trop convenues et des comédiens qui surjouent, ... Pas vraiment...

Lire la suite

Nike joue à la poupée

Nike joue à la poupée

Une nouvelle série de spots Nike, imaginés par Wieden et Kennedy Portland, où les personnages principaux sont...des marionnettes. Agency: Wieden + Kennedy, Portland Creative Directors: Jeff Williams, Alberto Ponte Copywriter: Edward Harrison Art Directors:...

Lire la suite

Sauvons nos amis les traders

Sauvons nos amis les traders

Un clip pour aider nos amis les traders. Parce que les temps sont durs pour eux, unissons-nous pour aider cette belle profession :-) Une bonne idée de récup pour une marque que nous ne dévoilerons pas (trop), et un clip savoureux, du casting aux paroles...

Lire la suite

Clara Morgane dans la daube du jour

Clara Morgane dans la daube du jour

Hé bé... Au début quand on a découvert ce spot, on s'est dit que la démarche était intéressante. Utiliser Clara Morgane dans un début classique de film porno (le plombier qui vient réparer la fuite), et s'en servir pour dénoncer les viols, c'est plutôt...

Lire la suite

C'est fragile à c't'âge là

C'est fragile à c't'âge là

Visuels chocs pour cet organisme de protection et d'aide aux enfants abusés, abandonnés ou maltraités. Même si on ne peut s'empêcher de repenser à cette superbe campagne de Lowe pour la Sécurité Routière en 2002. Autre regret, le site internet sur lequel...

Lire la suite

Une tranche d'ambient

Une tranche d'ambient

Très belle idée d'ambient soumise par les étudiants de la Miami Ad School. Pour le coup on aimerait tellement le voir réalisé et le découvrir dans des meetings d'athlétisme, avec des sauteurs à la perche par exemple. Une vraie bonne idée. Advertising...

Lire la suite

TF1 vous remercie bien

TF1 vous remercie bien

Muette depuis 1997, TF1, après un début d'année calamiteux, reprend la parole et s'adresse à ses téléspectateurs. Pour leur dire merci. Ouais dit comme ça, ç à l'air niais, mais raconté par DDB Paris vous verrez ça prend tout son sens. Un spot bien fichu....

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>