Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pattex pose une colle.

Pattex pose une colle.

Le grand retour des pubs de super glue ? On pensait que tout avait été fait dans ce domaine, mais il se trouve toujours des créatifs pour aller chercher une nouvelle façon de vendre le produit. Même si cette fois c'est un peu tordu, on a du mal à imaginer...

Lire la suite

Festival de Cannes, suite et fin

Festival de Cannes, suite et fin

Le 56ème festival international de la publicité a livré ses derniers verdicts. Catégorie Film, c'est Philips et son agence Tribal DDB Amsterdam qui l'emportent, avec un film web : Executive Creative Director: Neil Dawson Creative Director: Chris Baylis/Andrew...

Lire la suite

Un calendrier, qu'il est gros

Un calendrier, qu'il est gros

Coup de pub pour une opé qui a gagné un Lion d'Or catégorie Design : Alpina a imaginé le plus grand calendrier du monde pour promouvoir sa "peinture du mois". Une campagne qui a rappelé à Julien sa jeunesse. Comme quoi des fois il lui arrive d'avoir des...

Lire la suite

Viagra, et ça repart

Viagra, et ça repart

Enfin une pub pour Viagra qui réussit à nous faire sourire sans être vulgaire, sans montrer un plumard, une belle nana, ou suggérer un act sexuel. Ça a chopé du Lion à Cannes, bah pour le coup c'est plutôt mérité non ? Advertising Agency: Ogilvy, Johannesburg,...

Lire la suite

Coca-Cola s'accroche

Coca-Cola s'accroche

Idée marrante de la part de l'agence Marcel pour le lancement de Coca-Cola Grip&Go. Pour faire la promotion de la bouteille Coca-Cola Grip, un dispositif a base de posters Velcro a été installé sur un panneau d'affichage d'abribus. Un scratch géant, en...

Lire la suite

Cannes, ton univers impitoyable

Cannes, ton univers impitoyable

Suite du palmarès du 56ème festival de Cannes avec les catégories Média et Outdoor : Grand prix Outdoor : The Zimbabwean (agence TBWA/Hunt/Lascaris). Une campagne pour le journal The Zimbabwean visant à dénoncer le régime du président Mugabe, en recouvrant...

Lire la suite

Premiers rugissements à Cannes

Les premiers résultats de Cannes sont tombés, avec les catégories PR, Direct et Promo. Aucune agence française récompensée...et même aucune shortlistée. Les lauréats : Grand Prix PR : Le meilleur job du monde (agence Cumminsnitro Brisbane) Grand Prix...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>