Indestructible avec ton Levi’s Jeans

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Un nouveau film viral décalé signé Cutwater, une agence célèbre pour avoir signé les précédents spots viraux de Levi's (notamment celui avec hommes sautant directement dans leurs jeans il y a quelques mois, et le film Levi's Moonwalker à voir ici).


Levi’s Jeans / indestructible from coups de pub on Vimeo.

Agency : Cutwater

Publié dans VIDÉO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicknolte 17/12/2008 12:27

C'est bien réalisé mais l'idée est bien connue...

gaetan 17/12/2008 12:02

les escaliers... la poussette... c'est une redite :) Le mec qui se casse la tronche, c'est la foule qui est chassée par les soldats... Bref, tout y est, dommage que Levi's soit pas une marque russe en fait.

coups de pub 17/12/2008 11:59

j'avoue ne pas avoir vu la référence

gaetan 17/12/2008 11:51

mwai. Bof. Ca devient too much.

Le seul point positif c'est la référence au Potemkine. Du coup on comprend un peu mieux le film. Et encore.

coups de pub 17/12/2008 10:36

La voiture, peut-être un peu too much effectivement, encore qu'ils ont pris soin de montrer que le mec se relève indemne. Ce que n'avait même pas fait Carlsberg en parodiant un viral Mentos (http://www.youtube.com/watch?v=MAcc8CPhlO4), et pourtant il n'y avait pas eu de critiques disant que ça ne faisait pas sourire.
Quant aux valeurs de la marque, Levis a une certaine tradition d'innovation dans ses spots, de toujours surprendre, d'explorer des territoires, et donc une habitude de spots tv ou viraux qui font réagir. On aime, on aime pas... mais on en parle. La preuve.