Un spot qui mérite des tomates ?

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

La musique et les plantes font, d'après certaines études, très bon ménage. Visiblement cela vaut aussi en matière de création publicitaire, en tout cas pour ce spot de Grey Melbourne qui nous en met plein la vue. C'est beau, c'est bien filmé, c'est un peu gratuit certes mais on s'en tape, c'est l'esprit des spots Bravia de Sony qu'on retrouve ici. D'accord des fruits qui éclatent, des ralentis sur des explosions d'objets on en a déjà vu, mais quand c'est bien fait ça mérite d'être souligné. En tout cas nous on aime bien, on se dit que ça aurait pu être marrant de le faire en viral aussi, pourquoi pas ?



Advertiser: Simplot

Brand: Leggo's

Agency: Grey Melbourne
Production Company: Revolver Film
Director: Bruce Hunt
Executive Creative Director: Ant Shannon

Publié dans VIDÉO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

martial 13/02/2009 13:19

j'ai déjà vu bien plus gratuit...Ici au moins, on voit le produit et les ingrédients d'origine!!!!!

julien hablainville & arnaud gaidon 13/02/2009 15:57


pas faux...