Second Life pour les livres

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Parce qu'un livre n'a pas forcément qu'une seule vie, et qu'un seul propriétaire,
Book World et son agence JWT Dubai nous proposent cette très bonne campagne.
On va pas faire un roman là-dessus, mais quand même : une bonne idée, une bonne DA,
et hop, ça fait un chapitre de plus dans le grand livre de la bonne pub.





Advertised brand: Book World
Advert title(s): Gracefully Aged Campaign
Advertising Agency : JWT Dubai
Creative Director: Chafic Haddad
Art Director: Layan Aziz
Copywriter: Ash Chagla
Illustrator : Olive Mestidio / Xavier Cacho
Published/Released : February 2009

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Spoomette 24/02/2009 20:59

Carré de ciel est-elle une agence spécialisée dans un secteur spécifique ? Joli nom.

julien hablainville & arnaud gaidon 25/02/2009 10:25


Merci ! Carré de Ciel est une agence conseil plutôt positionnée sur la communication digitale. (http://www.carredeciel.com/)