Hémorroïdes : le bout du tunnel

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Cela fait (trop) longtemps qu'on n'avait pas mis un peu de cul :



Client:
Novartis
Agency:
Y&R Dubai
Creatives:
Gitten Tom (Illustrator)
Shahir Ahmed (Executive Creative Director)
Dinesh Tharippa (Art Director)
Shahir Ahmed (Copywriter)
Country:
United Arab Emirates

Publié dans PRINT

Commenter cet article

berenger_grp 25/03/2009 15:39

Vous avez raison à la verticale c’est plus dans l'esprit.

berenger_grp 25/03/2009 11:41

La campagne est vraiment drôle mais j’ai vraiment un doute sur le packaging (tube en bas de la pub).
Le logo sur le tube est peut être un peu explicite et si j’avais des problèmes d’hémorroïde j’aimerais être discret sur le sujet. De plus je suis pas sur qu'il soit très claire parcequ’on pourrait croire à un lubrifiant.

julien hablainville & arnaud gaidon 25/03/2009 14:26


C'est peut-être du à la position du packshot, dès lors qu'on le met à la verticale, l'image devient tout de suite moins...confusante...