Faire un lion avec du persil, c'est possible ?

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Une campagne très propre (...) et dont la direction artistique est vraiment, vraiment magnifique. Lion d'or ?







Advertiser: Henkel
Brand: Persil detergent
Advertising Agency: DDB Warsaw
Country: Poland

Publié dans COUP DE COEUR

Commenter cet article

sally 09/06/2009 09:06

l'idée n'est pas si neuve que ça pourtant...
http://www.joelapompe.net/2009/01/05/underwater/

julien hablainville & arnaud gaidon 09/06/2009 09:45


exact ! Par contre celle-ci nous semble plus "juste", plus poussée... ne serait-ce que parce que les "animaux" sont échoués sur la plage au lieu de simplement flotter dans l'eau.
Il aurait été préférable qu'aucun visuel similaire n'ait été fait dans les années précédentes, mais les jury de Cannes sauront-ils s'en souvenir ?...
Réponse à partir du 21 juin :)


youyouk 02/04/2009 13:15

c'est vrai que les clichés sont bons, par contre, Persil c'est pas de la lessive à main?!