Mountain Riders fait peau neuve

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

À l'approche de Cannes, les agences font leur mue et nous montrent ce qu'elles recèlent de mieux à l'intérieur.
Ici, c'est Publicis qui s'y colle et franchement, ça vaut le coup d'oeil.
Une annonce qui vendra chèrement sa peau lors des festivals :


"It's time for a touch of spring cleaning" (ou "c'est l'heure du grand nettoyage de Printemps")
"Mountain Riders"

agence : Publicis Conseil
DC : Emmanuel Lalleve & Florent Imbert
CR : Joris Vigouroux
AD : Ludovic Marrocco
Photographe : Dimitri Daniloff

via julien

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Henry 08/04/2009 11:49

Je trouve pas ça génial, l'idée est simple, très simple, la photo est jolie même si il y a un problème d'échelle... je préfère revoir le spot oasis :-)

Sakulan 08/04/2009 09:40

Excellent! même si ça peut rappeler la fourrure :/

julien hablainville & arnaud gaidon 08/04/2009 09:48


En effet, mais heureusement les insights sont différents. Les produits aussi d'ailleurs ;-)