Internet s'invite au cinéma

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Une belle opération de la part de The Kitchen, la cellule 360 de CB Grey Paris. Depuis aujourd'hui dans quelques MK2, les spectateurs ont la surprise de voir la bande annonce de Fast&Furious 4 être "parasitée" par... une conversation MSN visiblement destinée au projectionniste !
Une idée simple et originale pour promouvoir le nouveau service de VOD de MK2, illustrée par cette signature "Votre ordinateur et le cinéma ne font plus qu'un".


Client : MK2.com + MK2vod.com
Agency : The Kitchen

via

Publié dans VIRAL

Commenter cet article

Julie 14/04/2009 15:33

Voila chers collègues fans de marketing ! J'ai rectifié mon erreur de sourcing, et vous voila les dignes donneurs d'info de marketing alternatif ! La prochaine fois, je suivrai le lien de mon lien... ça m'évitera de faire des maladresses !

julien hablainville & arnaud gaidon 14/04/2009 15:53


C'est gentil ! Pour une fois que c'est nous qui sommes votre source, et non pas l'inverse ;-) À bientôt, chez vous ou chez nous !


buzz et cie. 08/04/2009 19:52

popopop ! au boulot les gars ! merci...

gaetan 08/04/2009 16:47

/bave...

HUGE! top. énorme. pas mieux.

julien hablainville & arnaud gaidon 08/04/2009 19:07


c'est dans tous les MK2 parisiens jusqu'au 21 avril, apparement. On a demandé à notre dc l'autorisation d'aller dans un MK2 pendant les heures de taf pour bah...évaluer le dispositif, voir comment
ça faisait en vrai, tout ça, mais l'a pô voulu :-(


clément 08/04/2009 16:42

génial, je vais devoir bloguer ça asap !

jeremie 08/04/2009 16:12

La version HD sur youtube est plus visible :

http://www.youtube.com/watch?v=EyL0_S2ID38