Nouvelles pubs Opel by McCann Paris

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Première campagne grand public lancée par la McCann depuis l'arrivée de son nouveau directeur de création,
3 spots pour OpelMulti, le nouveau service d'Opel (si si, regardez bien en fait c'est pas exactement les 3 mêmes).







Client : Opel
Agence : McCann Paris
Directeur de création : Mike Zonnenberg
Directeur artistique : Philippe Puech
Rédacteur : Olivier Simon
Musique : Cyraxe et Bobi Lagraine
Réalisation : Philippe Puech

Publié dans VIDÉO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Max 20/04/2009 14:34

Oui mais le client c'est Opel, et niveau créativité, hum...

julien hablainville & arnaud gaidon 20/04/2009 15:46


Exact, d'autres marques sont plus habituées à profiter du lancement d'une offre commerciale pour faire un spot qui se démarque un peu plus (comme Toyota pour les lancement de ses séries spéciales
"les bleus", ou VW avec ses séries limitées par exemple).
Opel n'est pas forcément la première marque qui vient à l'esprit généralement lorsqu'on évoque "publicité automobile" et "créativité" (malheureusement).


stéphanie 20/04/2009 14:28

ah ça manque le temps des pub pubs opel avec la blonde "on a pas changé de voiture"... (oui je suis brune...)

baptiste 20/04/2009 11:36

Dans le genre créativité c'est nul ! réal nul aussi ! Non ?