Une campagne qui colle au mur

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Encore une campagne shootée par Jean-Yves Lemoigne (il est en plein rappel d'impôts ou quoi ?!? ;-)
Mais comme on aime toujours autant ses photos, pourquoi se priver ?

Après, sur cette campagne en particulier, on est pas totalement d'accord entre nous. on est même pas du tout d'accord, jugez plutôt :
- le DA aime l'idée mais trouve qu'elle aurait pu être mieux exploitée avec une photo encore meilleure;
- le CR aime les photos mais trouve que les idées auraient pu être poussées plus loin, peut-être;

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Agence : CLM BBDO, France
Creative Directors: Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco, Eric Pierre
DA: Cedric Mountaud
CR : Vincent Pedrocchi
Photographer: Jean-Yves Lemoigne
Productions: Continental
Achat d’Art: Sylvie Etchemaïté
Post production: Adrien Bénard

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Michael Boamah 26/04/2009 12:22

moi à la base, j'avais pas compris le print et c'est un des DA de l'agence qui me l'a expliqué

arnaud 27/04/2009 09:45


ça doit être ce qu'on appelle une annonce de DA ;-)


Salut 22/04/2009 23:08

Ah bah voilà, on retrouve le Lemoigne Style. Perso, je préfère ça à Perrier.

tacharel 22/04/2009 17:58

j'suis également d'accord avec le DA, l'idée est géniale (simple et directe) mais la qualité de l'image so-so (surtout pour vendre des printers HP)