Scrabble save the word

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Après un premier essai réussi de passage en film de leur campagne multiprimée en print, Scrabble de Mattel et son agence Ogilvy&Mather Paris récidivent et nous offrent un nouvel opus de leur saga. Une fois de plus, c'est très beau, les enchainements se font bien, on est bluffés... Du beau boulot.



Title: THE BEAUTIFUL WORD
Advertiser/Client: MATTEL
Product/Service: SCRABBLE
Agency: OGILVY & MATHER, Paris
Chris Garbutt Executive: Creative Director
Arnaud Vanhelle: Copy Writer
Benjamin Bregeault: Copy Writer
Mihnea Gheorghiu: Copy Writer
Antoaneta Metchanova: Art Director
Alex Daff: Art Director
Najin Ha: Art Director Ogilvy and Mather
Benoit de Fleurian: Managing Director
Marie-Charlotte Lafront: Group Director

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

Max 24/04/2009 10:18

A mon avis les joueurs de scrabble que je fréquente (des 40-60 ans pour la plupart) n'y comprendront rien.

Ca fait "pub pour festival de pub" plus qu'autre chose.

julien hablainville & arnaud gaidon 24/04/2009 10:25


Complètement d'accord, d'ailleurs on a l'impression que le fossé se creuse de plus en plus entre les pubs destinées aux compètes et les pubs "grand public", il est de plus en plus rare de voir une
campagne très grand public être susceptible de choper un prix. Malheureusement...