Le nouveau spot Orangina Light

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

L'agence Fred&Farid&Lambert orchestre le retour sur les écrans d'Orangina Light. 4 ans après les derniers spots,
la marque revient en ciblant les femmes.
Personnage principal de cette (re)prise de parole ? Une hyène...



Client : Orangina Light
Agence : Fred&Farid
Cousine éloignée : Zaza

Publié dans VIDÉO

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NATH 12/05/2010 20:26


bonjour et merci a tous ceux ki ont travailler sur 7 pub, mai ne sommes nous pas d'accorrd sur le fait ke la societee dojourd'hui ne respect plus l'autr. Justement , en montrant de la moquerie ne
serait ce pas de l'encouragement, voir de la discrimination enver les personne ronde ou "lourde". Rapellons kil est beaucoup plus facile de s'affirmer kan on a la taill manequin alors que c un
travail de tou les jours pour bien d'autre... S'il vous plait n'encourageons pas ca, surtou k'orangina est une bonne et celebre boisson. Sur ce coup: merci de mavoir lu, ne me laisser pas sans
rep.
Amicalement


julien hablainville & arnaud gaidon 12/05/2010 20:49



En fait on est plutôt d'accord, vu qu'on les trouve pourries ces pubs. La différence c'est que nous on ne dit pas merci à ceux qui ont bossé sur ces pubs, on leur dit plutôt "pourquoi"?!?



Arnaud 18/05/2009 19:14

j'ai tout simplement pas rigoler car je dois faire parti de ces gens qui ne sont pas dans la cible, ou tout simplement, le concept créatif a peut être du mal à trouver sa place sur les autres boissons, bref, je pense que le directeur commercial qui a acheté ça, a surement apprécié le numéro de claquette, mais après tout, il doit savoir apprécié la qualité du travail bien fait. En revanche, j'ai adoré la marionnette en forme de hyène, bien cool.

carl 11/05/2009 21:37

soit tu aimes te moquer des autres et tu rigoles de la blonde, soit tu n'aimes pas te moquer des autres et tu rigoles de la hyene. Bref dans les deux cas tu rigoles, si tu rigoles pas c'est que tu comprends rien au marketing... la cible, le marché, la thématique, la symbolique...tout ça tout ça....a moins que tu ne rigoles pas parce que t'es trop respectueux des autres et ça c'est moins facile à vendre pour un marketeur, bref t'es pas assez "jokay" ou trop " frangueur".... t'as bien un directeur commercial qui l'a achetée cette campagne, lui il sait pourquoi...enfin,j'espère pour lui...mdr

julien hablainville & arnaud gaidon 12/05/2009 10:42


Nous on a rigolé jaune (jaune Orangina), pas sûr que ce soit l'effet voulu


Arnaud 11/05/2009 20:41

Ouais ouais ouais, mais en fait non. A croire que tout le budget Orangina a servi à Schweppes pour le cachet de Nicole Kidman...