Ne tenez pas la chandelle

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Pour reprendre une phrase du film Les Tontons Flingueurs, « On naît… on vit… on trépasse ». Un cheminement inéluctable. Et le temps passe vite. Alors il faut profiter de la vie au maximum et faire un bon usage de son temps.

C’est en substance ce que nous dit « los inrockuptibles », la version argentine du magazine Les Inrockuptibles.

 

Plutôt marrant d’ailleurs qu’un magazine qui se veut d’esprit rock’n’roll, et donc plutôt prôneur d’insouciance, de vie sans penser au lendemain, etc. vienne conseiller de bien gérer son temps… Un peu contradictoire, quelque part !

 

Toujours est-il que la DA de cette annonce est plutôt sympa, la situation choisie (l’ado la règle à la main, visiblement dans l’intention de mesurer son petit oiseau) est marrante.

On regrettera cependant les intégrations du logo et de la signature, trop basiques.



 

Advertising Agency: DDB, Argentina
Chief Creative Officers: Hernán Jáuregui, Pablo Battle
Executive Creative Directors: Hernán Jáuregui, Pablo Battle
Creative Director: Felipe Vieyra
Copywriter: Aurelio Martín

Publié dans PRINT

Commenter cet article

bilbo le cannois 10/05/2009 23:26

ohh la les gars c'est vilain a pleurer ... a milles lieux de ce qui avait été envoyé a cannes last year ...

perso je trouve que c'est pas top au niveau de la 3D ... les gouts et les couleurs vous savez ...

julien hablainville & arnaud gaidon 11/05/2009 09:51


Ce qui a été envoyé à Cannes l'an dernier, ce sont bien les visuels où des jeunes gens ont chuté sur le sol, et de leurs crânes ouverts s'échappent des livres, des disques, etc. ?
Si c'est bien de celles-ci dont on parle, on est d'accord, c'est quand même un ton en-dessous .