Cet été, Coca fait chanter les Gremlins

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Un orchestre à Gremlins. C'est la dernière idée barrée de l'agence Mother pour Coca-Cola. Les 30 premières secondes sont du pur délir.

Bon, après on cherche peut-être la petite bête, ou alors on est de mauvais poil aujourd'hui, mais après un début prometteur on est restés sur notre faim face à ce spot.
La première partie mettait en place un décor, une ambiance... et on en reste là. La suite, bien que conforme aux habitudes de Coca (des gens qui se réunissent, qui font la fête, boivent du Coca et sont jeunes et cools dans leurs têtes, ...) semble sonner un peu creux, non ?


Client: Coca-Cola
Agency: Mother, London
Creative Director: Mother
Art Director: Mother
Copywriter: Mother
Production Company: Blink
Director: Dougal Wilson
Director of Photography: Alwin Kuchler
Flame Artist: Tom Harding
Colorist: Jean Clement
Composer: Calvin Harris

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

Jérôme Ghedira 15/05/2009 13:46

Ni la musique, ni le concept me fait vibrer...
Quand je pense au budget investi, ça fait froid dans le dos.

Max 11/05/2009 16:10

A priori décevant étant données les précédentes campagnes "sur le même thème". Happiness factory était quand même plus convaincant dans le genre.

Faudra voir le reste de la campagne quand même :)