Une pub vraiment aspirationnelle

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Ok, l'idée est très loin d'être nouvelle. L'aspirateur tellement puissant qu'il colle même le voisin du dessous à son plafond, c'est sûrement une des ficelles les plus utilisées en matière de pub.
Mais ici ce qu'on a aimé, c'est la situation et la réal. E de voir cette souris ainsi maltraitée, ça nous a fait marrer. Sûrement notre côté cruel qui reprend le dessus !



Client:
Philips
Agency:
DDB London
Creatives:
Neil Dawson (Executive Creative Director)
Neil Dawson (Creative Director)
DEBORAH JAMES (Art Director)
CHRIS LAPHAM (Copywriter)
Country:
United Kingdom

Publié dans PRINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JR 07/05/2010 19:01


J'aime bcp e que vous faites, car intéréssé par la pub ;)
Je suis en recherche d'un stage comme assistant directeur artistique ou comm assitant créatif dans une agence de pubilicité et 'aurais voulu savoir si vous même étiez à la recherce d'un stagiaire
ou si vous aviezdes contact à me transmettre.
:)


julien hablainville & arnaud gaidon 12/05/2010 18:26



Envoie-nous un message par le formulaire de contact en bas de page, ce sera plus simple :)



JR 07/05/2010 17:05


des barres!!
Réalisation simpa, en tout cas ca m'a bien fait marrer!!


julien hablainville & arnaud gaidon 07/05/2010 17:38



nous aussi on a bien aimé ouais :)