Raide mort...

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Visuellement, cette annonce est vraiment très propre. En plus, l'idée en elle-même, bien que pas neuve, est toujours marrante. Détourner ce côté "pub pour du Viagra" et en faire une pub pour de la lingerie, c'est plutôt malin.
Par contre la signat'... On n'a pas trop compris ce qu'elle venait faire là, et surtout ce qu'elle apportait.
Bref, cette pub vaut quand même le coup, ne serait-ce que pour son traitement soigné.



Advertising Agency: Rethink Communications
Creative Directors: Ian Grais, Chris Staples
Art Director: David de Haas
Copywriter: Bob Simpson
Producer: Pat Buswood
Studio Artist: Richard Parkes
Photographer: Philip Jarmain
Model: Shane Mang

Publié dans PRINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 03/06/2009 16:17

Excellent ! Pour la signature, je suis d'accord avec toi.
Après stratégiquement je trouve ça intéressent de positionner le produit comme un médicament.
Vivement le jour où toutes les maladies seront soignées grâce à la "médecine douce"