Quand la lessive rapproche les gens

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Bon on n'a pas trouvé l'idée tellement exceptionnelle, mais on a bien aimé la photo, le fait qu'il nous faille quelques secondes pour piger (ouais on est lents...) et la petite attention portée à l'intégration de la signat'.
Pour le reste bah... c'est vous qui voyez !


"It smells that good."

"It smells that good."

"It smells that good."
Advertising Agency: Leo Burnett Toronto, Canada
Chief Creative Officer: Judy John
Creative Directors: Heather Chambers, Israel Diaz
Art Directors: Anthony Chelvanathan, Israel Diaz
Copywriter: Steve Persico
Designer: Natalia Grosner
Photographer: Mark Zibert
Art Buyer: Heather Morton

via

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Patrick Elbru 12/06/2009 11:23

Ouaip, c'était une typo laine, ce que les mecs de Leo n'ont pas captés, vu que sur le site de Cannes les annonces sont en basse def... ;)

julien hablainville & arnaud gaidon 12/06/2009 11:48


lol... c'est méchant...mais c'est marrant !


Patrick Bruel 11/06/2009 14:18

L'intégration de la signat c'est TBWA Paris Mir laine (lion 2008), c'est exactement exactement pareil.

julien hablainville & arnaud gaidon 11/06/2009 14:28


Exact, bien vu ! Personnellement on a quand même une petite préférence pour l'intégration des annonces Mir Laine, la typo enveloppant le packshot semble former des filaments de laine, c'est le
petit détail en plus.


Max 05/06/2009 12:06

Il m'a fallu quelques minutes pour "trouver" le truc. Faudrait pouvoir les voir dans un format plus grand ces pubs, c'est pas évident !

julien hablainville & arnaud gaidon 05/06/2009 14:17


Ouais pour le coup c'est vraiment très (trop?) fin.
On est en train de bosser sur la V3 du blog, qui devrait vous permettre de voir les images en plus grand. Il y a des fois où ce sera pratique, quand même ;-)