Un spot japonais ? Ça roule ! ... (nul, ce titre)

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

On ne vous dit pas quelle marque se cache derrière ce spot, cela en gâcherait la fin. En tout cas, l'idée est simple, la réal également... et tout cela est au final très efficace.

On regrettera tout de même que, sur un spot de 30 secondes, il n'y en ait que 14 de consacrées à la comédie, le reste étant des plans produits classiques, packshots et autres... On se fait tellement prendre au jeu au début qu'on aurait aimé en voir plus.
Enfin bon, réussir à faire de la comédie marrante et efficace en 14 secondes, c'est quand même pas donné à tout le monde, donc on ne va pas bouder notre plaisir.

Petit coup de coeur au passage pour la zik, qui rythme bien l'ensemble.


Agency : Ogilvy and Mather Tokyo
Executive Creative Director : Mark Collis
SAD: Alex Noble
Copywriters : Tim Schultz, Takamori Kadoi, Motonori Sugiyama
Director : Anthony Redman
Strategic Planner: David Vroland
Agency Prod: San Takashima
Agency Support: Atsu Keino
Passion Productions: Jamie Popham
Original Music: SongZu

Publié dans VIDÉO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article