J'vous jure c'est pas des vacances...

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Vous les avez sûrement vues en affichage extérieur ou bien dans le métro : les affiches de l'été vu par Décathlon. Suite d'une précédente campagne, cette nouvelle vague en garde le principe en le déclinant. Le tout s'accompagne d'un site dédié.

On a constaté avec plaisir que décidément, en ce moment Décathlon (et la Young) apporte(nt) un soin tout particulier à l'esthétique de leurs annonces (cf campagne Opération Trekking).

Bah...on a envie de dire... encore !!!!





Client: Decathlon
Agency: Young & Rubicam Paris
Photographer: Romain Laurent
Retoucher: Pierrick/Sparklink
Creative Director: Les Six
Art Director: Guillaume Auboyneau
Copywriter: Guillaume Auboyneau
Country: France
Art buyer : Sylvie Reveillard

Publié dans PRINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

polo 12/06/2009 14:46

de la forme sans le fond mais vous aurez rectifié vous même ....

arnaud gaidon 12/06/2009 18:43


pas de problème j'ai l'habitude, Julien aussi râle tout le temps ;-)


polo 12/06/2009 11:58

je dirais que le soin pour l'esthétique se fait au détriment du concept ... l'éternelle histoire du fond sans la forme... en même temps vous allez dire que je rale tout le temps