Euh, maman, tu me lâches un peu ?!?

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Vendre une lessive pour enfants en mettant en avant des adultes. C'est le choix plutôt inattendu de la lessive Fairy, dont l'insight est plutôt bien trouvé : "rendez leur monde plus doux pendant que vous le pouvez encore".
Les scénettes, sans prétention, sont bien trouvées et amusantes. La petite musique enfantine finale clôture parfaitement le spot.







Client: Fairy
Agency: Leo Burnett, Toronto
Production Company: Partners Film, Toronto
Director: Aleysa Young
DoP: Catherine Lutes
Creative Director: Heather Chambers, Israel Diaz
Art Director: Anthony Chelvanathan
Copywriter: Steve Persico
Editor: Mark Paiva, School Editing, Toronto
Agency Producer: Jacqueline Bellmore
Executive Producer: Gigi Realini
Music & Sound Design: TA2 Music, Toronto

Publié dans VIDÉO

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Pierre 16/06/2009 16:21

Oui, oui, je lis fidèlement ;)
Et je suis à l'affût comme vous avez pu le voir !
Ceci dit je trouve, en effet, que l'accroche exprime vraiment un insight fort.

Pierre 16/06/2009 16:01

Je pense que "rendez leur monde plus doux pendant que vous le pouvez encore" est une accroche et non un insight.
L'insight est une idée toute faite sur laquelle repose une campagne.
Et cette accroche n'est clairement pas une idée reçue...
Ceci dit, les spots sont très intéressants.

julien hablainville & arnaud gaidon 16/06/2009 16:06


Oui en fait c'est plutôt l'accroche qui exprime l'insight, on a gouré effectivement.
Merde les gens lisent ce qu'on marque maintenant ?
(merci de nous avoir corrigé :-)