Fred&Farid remporte le Grand Prix Presse à Cannes

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Comme il a été dit ici-même hier après-midi, c'est l'agence Fred&Farid qui a remporté le Grand Prix du festival de Cannes catégorie Presse, avec leur campagne pour la marque de jeans Wrangler (Créatifs : Julie Louison et Perinne Durand; photographe : Ryan McGinley).

D'autres agences françaises ont également été récompensées en Presse :
Lions d'Or : Alka Seltzer (CLM BBDO), SHS Teen Clothes (Grey Paris)
Lions d'Argent : Perrier (Ogilvy Paris), HP (CLM BBDO)
Lion de Bronze : Greenpeace (DDB Paris)


Catégorie Cyber :
Grand Prix : Best Job in the world, Queensland Tourism (Cumminsnitro Brisbane), Fiat Eco:Drive (AKQA London), The Dark Knight Warner Bros (42 Entertainment Pasadena)
Lion de Bronze : Chlorophyllo Wrigley's

Catégorie Design :
Grand Prix : Nike Basketball League Paper Battlefield (McCANN WORLDGROUP Causeway Bay)
Lion d'Or : Viktor&Rolf Packaging (Raison Pure), Miss Dior Chérie (Publicis Net)
Lion de Bronze : Aéroports de Paris (W&Cie)

Publié dans COUP DE BUZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 25/06/2009 10:31

Je suis content qu'une agence française gagne, mais sincèrement, je préfère la campagne de CLM pour Alka Seltzer.
Qu'en dites vous ?

julien hablainville & arnaud gaidon 25/06/2009 10:41


Plutôt pareil, on a une préférence pour l'humour d'Alka. Après nous on a ni le recul ni l'expérience du jury cannois... ;-)