Viagra, et ça repart

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Enfin une pub pour Viagra qui réussit à nous faire sourire sans être vulgaire, sans montrer un plumard, une belle nana, ou suggérer un act sexuel. Ça a chopé du Lion à Cannes, bah pour le coup c'est plutôt mérité non ?







Advertising Agency: Ogilvy, Johannesburg, South Africa
Chief Creative Officer / Executive Creative Director: Gerry Human
Creative Director: Fran Luckin
Copywriter: Catherine Conradie
Advertiser's Supervisor: Riaan Jordaan
Account Supervisor: Fiona Chesman
Producer: Shirley Wagner
Art Buyer: Emma Hughes
Art Director: Mike Groenewald
Photographer: David Prior
Typographer: Catherine Conradie

Publié dans PRINT

Commenter cet article

fix 16/07/2009 16:42

Je vois rien de special dans ces pubs ! A part la seecond ou l'on peut apercevoir ... mais bon !

julien hablainville & arnaud gaidon 16/07/2009 16:53


C'est plus un jeu sur l'âge des personnages, et le rôle d'amants qu'on leur prête généralement. La posture des personnages est également très travaillée, suggestive mais pas trop, comme
effectivement pour le nettoyeur de piscine qui tient fermement son manche...


julien 26/06/2009 17:23

en fait j'aime pas l'intégration du logo et je me dis que j'ai jamais vu d'intégration différente que la simple pilule dans un coin, même moi dans mon doss à l'époque j'avais placé la pilule en bas à droite.