Du gros son qui tient la route

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Tous les fans de motos vous le diront, une belle bécane, c'est d'abord un beau son. Rien de comparable entre les notes du moteur d'une Triumph et le vrombissement d'une Harley. Pour un puriste, le son d'une Harley, c'est comme une mélodie, une chanson qu'on ne se lasse pas d'écouter.

Ce principe étant établi, il restait à le mettre en image. Plus facile à dire qu'à faire...

Mais le visuel ci-dessous nous prouve qu'en se creusant un peu les neurones, on peut trouver un moyen d'illustrer brillamment cette promesse. Bravo.

(petite parenthèse : on en a un à l'agence, de possesseur de Harley. Faut pas qu'il prenne ce print pour une incitation à faire chanter son moteur sous nos fenêtres, hein...)


"When you speed up you'll start listening to it."

Client:
Grupo Izzo
Agency:
Matosgrey São Paulo
Creatives:
André Paiva (Illustrator)
Silvio Matos (Executive Creative Director)
Silvio Matos, Leandro Castilho e Guy Costa (Creative Director)
André Paiva (Art Director)
Fernando Silva (Copywriter)

Publié dans PRINT

Commenter cet article