La suite d'une saga publicitaire à succès ?

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

On ne vous dit pas de quelle marque ce spot fait la promotion, pour ne pas vous gâcher la surprise de la révélation. C'est un peu le seul intérêt de ce spot d'ailleurs, bien inférieur aux précédents. Il va être temps de changer un peu...

Même la réal semble avoir foutu le camp, quand on regarde attentivement le spot, à 0'41", on pourra voir de biens grossiers effets spéciaux (du style une affiche collée pour représenter des objets) ... Un petit lien ici pour l'arrêt sur image.


Edit : nous venons de lire des commentaires laissés par Publigeekaire sur quelques blogs laissant entendre que cette vidéo ne serait en réalité que le réultat d'un concours lancé par la marque, avec également un coup de pouce pour la production. Ce n'est pas la première fois que cette marque fait faire sa pub par un système d'UGC (User Generated Content). Sauf que cette fois-ci le résultat est loin d'être à la hauteur...
À vouloir jouer au plus malin et à faire leur pub par des des gentils internautes au lieu de faire appel à une agence, cette marque pourrait bien simplement... faire chuter son niveau créatif...

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

Pierre 07/07/2009 12:03

On dirait le petit frère de Vincent Cassel !!