Random House invente le piège à mecs

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Idée plutôt originale de la part de la maison d'édition Random House. Pour promouvoir leur guide  "Comment avoir l'homme que vous désirez", la branche néo-zélandaise de BBDO leur a imaginé ce petit dispositif. Une boîte géante en bois, une cale, une corde pour tenir l'appât, et un pack de bières pour faire ce même appât. Un vrai piège à mecs.

En substance, le message est le suivant : soit vous utilisez les 150 conseils du guide pour savoir comment vous habiller, comment vous comporter, et avoir toutes les clés pour une séduction réussie, soit vous préférez directement capturer votre homme...directement.

P'tain c'est bien fait ce piège, je sais pas si on saurait l'éviter.


"Random House published this step-by-step guide taht helps you get the man you want. You can read alla about the 150 fun date ideas, what to wear, how to decipher body language, keys to flirting, what turns them on and off, etc. Or alternatively you could just trap them."

Agency: BBDO Colenso Auckland, New Zealand
Client : Random House

via

Publié dans AMBIENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile de Quoide9 11/08/2009 02:20

et quand on veut un mec qui n'aime pas la bière on fait comment ?

julien hablainville & arnaud gaidon 14/08/2009 15:30


euh...


Sandrah 23/07/2009 19:17

Énorme!! Mais un mec qui obnubilé par un pack de bière, est-ce que c'est vraiment ce qu'une fille recherche?! Reste que le concept est super bien trouvé!