Une tache, c'est pas la mort

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Déjà, cette campagne attire l'oeil par sa photographie, superbe.

Ensuite, concernant la promesse, redonner vie à son linge grâce à la lessive, ce n'est pas nouveau. Mais le concept ici est vraiment bien, vraiment juste, cette assimilation entre taches sur les vêtements et mort d'un proche... c'est très bien trouvé.

Et comment ne pas aimer l'ambiance des trois annonces, façon film... Vraiment trois beaux visuels.







Advertising Agency, City: TBWA\RAAD MIDDLE EAST, Dubai
Executive Creative Director: Milos Ilic
Copywriter: Bassam Doss/Sandeep Fernandes
Art Director: Daniel Djarmati
Photographer: Yang Tan/Groovy Studio
Advertiser’s Supervisor: Ashraf El Afifi

via et via

Publié dans PRINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany 07/08/2009 11:20

J'adore!

Cela me rappelle une campagne indienne pour Ariel: http://dyvantity.com/publicite/ariel-met-fin-a-la-torture-de-vos-vetements/

Dany
@dyvantity

julien hablainville & arnaud gaidon 07/08/2009 11:51


Ah oui, tiens, exact, merci pour le lien.