La pub de merde du jour

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

On en a déjà vu, hein, du ghost. On en a mis ici quelques-uns, d'ailleurs. Des pubs pour des produits improbables, qui ne servent qu'à être une vitrine créative pour une agence.

Mais des comme ça...

Franchement, il fallait aller le chercher ce produit. Un laxatif pour chien, c'est pas le produit qu'on utilise tous les jours, hein. Et surtout pour en faire ça : une idée ras des pâquerettes, une photographie moche, trois déclinaisons identiques, ...

Mais vous savez le pire ? Je crois bien qu'on a souri en les découvrant...


"Fast working laxatives"

"Fast working laxatives"

"Fast working laxatives"
Advertising Agency: Publicis India
Executive Creative Director / Copywriter: Emmanuel Upputuru
Creative Group Heads / Art Directors: Raylin Valles, Jagit Singh
Creative Director: Anindya Banerjee
Retoucher: Anand

Publié dans COUP DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moolga 30/09/2009 16:21


et ca continu de se la peter ici..

jla trouve plutot sympa cette pub... c'est vrai que la photo n'est pas top, mais l'idée passe bien.

Donc au lieu de dire pub de merde, jdirai chronique de merde.. comme d hab...


Patrick 07/08/2009 10:06

Certes ;)

Patrick B 05/08/2009 17:49

Ca m'a fait rire, le shoot on s'en fout un peu, c'est gras, marrant, basta quoi, vous etes durs ;)

julien hablainville & arnaud gaidon 05/08/2009 17:53


On attache de l'importance à la photo parce qu'on se dit que tant qu'à faire une pub, si elle peut être jolie c'est pas plus mal


Edouard 05/08/2009 14:37

J'ai souri, j'ai honte... :/

julien hablainville & arnaud gaidon 05/08/2009 15:18


Comme quoi des fois les idées les plus cons...sont les idées les plus cons...


Koboy 05/08/2009 12:05

Dur de ne pas sourire la première fois en voyant cette publicité même si au final on la trouve à c****

>>>