Ma (nouvelle) Toyota est fantastique

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Toyota sort un nouveau modèle, la (le?) Venza. Ce crossover est décrit par le constructeur japonais comme étant à 70% une voiture, à 30% un SUV.

Pour ce lancement, un petit spot a vu le jour, retraçant l'histoire de la voiture depuis les premiers coups de crayons des designers jusqu'aux articles de presse. Le tout s'enchaîne parfaitement, très bien foutu. C'est creux, mais c'est beau. Et en plus la musique est bonne.


Advertiser : Toyota Venza

via

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

Carisma 09/08/2009 18:40

Le SUV est déjà un mélange entre un monospace et un 4x4. Alors, dans 70% voiture et 30% SUV, quel pourcentage de monospace retrouve-t-on ? ;-)

julien hablainville & arnaud gaidon 14/08/2009 15:29


Lol. Pitié, non, pas des maths


lepetch 06/08/2009 15:17

humm c'est une voiture je crois... on peut m'expliquer ce que c'est qu'une pub creuse pour ce genre de produits.

julien hablainville & arnaud gaidon 06/08/2009 17:53


On voulait dire une pub qui ne transmet pas grand chose, bien faite sur la forme mais un peu légère sur le fond, sans trop de contenu. Pourquoi j'achèterai ce crossover plutôt qu'un autre ?


Nico 05/08/2009 14:22

Ca me rappelle un type vu en vacances qui avait mis à la place de cette fameuse phrase "Ma toto est asiatique". Mais c'est une toute autre histoire ...

arnaud gaidon 05/08/2009 14:37


lol, c'est con mais ça me fait rire


Pierre 05/08/2009 13:58

C'est une tuerie cette pub ! Ca fait deux jours que je cherche désespérément la musique. Pour le moment shazam dit que l'artiste est OPQ, mais c'est pas ça...
J'ai posté sur un forum, si j'ai une réponse je poste ici ;)

julien hablainville & arnaud gaidon 05/08/2009 14:18


Cool, merci !