Une paire de visuels renversante

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Une campagne qu'on aurait pu attendre de la part de Wonderbra. Simple, efficace, marrante, avec une intégration soignée de la signat', une photographie plutôt pas mal, ...
Tout qu'est-ce qu'on aime en fait.

Même si on trouve un peu dommage qu'une marque qui vend le même produit qe Wonderbra fasse le même type de communication que Wonderbra. Ce qui serait vraiment intéressant dans le fond, c'est qu'une marque trouve un moyen différent de parler de ce type de produits.

On ne va non plus trop faire la fine bouche hein, c'est classique mais ça marche.


"NAYOMI Push-up bra"

"NAYOMI Push-up bra"
Advertising Agency: TBWA\Raad, Dubai, UAE
Executive Creative Director: Milos Ilic
Copywriter: Sandeep Fernandes
Art Director: Amritraj Gupta
Photographer: Nader Bilgrami

Publié dans PRINT

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Greg 20/08/2009 19:47

Je la trouve pas tant réussie que ça moi. C'est tellement recherché que le message est difficilement compréhensible. Et puis l'affiche est très "pauvre" je trouve; très vide.

julien hablainville & arnaud gaidon 21/08/2009 10:08


C'est personnel comme sentiment mais on aime bien quand une pub est suffisamment recherchée qu'elle demande une seconde de réflexion pour la comprendre, qu'on nous donne pas le message tout cuit
dans le bec (par exemple ici une simple photo de belle poitrine et une signat'), on aime bien qu'il y ait un petit jeu.

Il ne nous a pas paru trop difficile à comprendre ici, peut-être à cause (grâce?) aux pubs Wonderbra qui nous ont habitué depuis quelques années à ce genre de message.
Après concernant le vide des photos, ça se discute, c'est pas faux mais cela participe justement au "petit jeu" de compréhrension. Il n'y a pas un gros plan sur la nana qui fait tomber les objets,
c'est un détail qui cloche à trouver dans la scène. Quelque part, c'est plus ludique.