On est dans le flou...

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Allez, encore une campagne pour Viagra... Ça faisait longtemps. Ou pas.

Mais sur celle-ci, on n'est pas vraiment d'accord sur tous les points. Le DA aime bien l'idée, la trouvant simple et efficace, le rédac aime moins parce qu'il la trouve trop tirée par les cheveux, et notre DC (ou ex-DC, ça dépend) trouve que ça a été trop poussé, qu'on en est au 4ème ou 5ème degré (remarque judicieuse de sa part, c'est aussi un peu bizarre d'avoir une fois la signat' et le packshot en haut, et sur la suivante de les avoir en bas...en plus ils sont vachement petits...pis pas super bien intégrés en prime...).

Finalement, la seule chose où on se rejoint tous, ce sont les photos, très chouettes et soignées.

Cette campagne aura eu au moins un mérite, celle de ne pas nous laisser insensible, ce qui est pas mal pour un produit de ce genre. Pour le reste...chacun se fera son avis.


"A little bit can be a lot"

"A little bit can be a lot"
Advertising Agency: Z Mexico
Chief Creative Officer: Raúl Olvera
Executive Creative Director / Copywriter: Cristian Rocha
Creative Directors: Sergio Sharpe, Carlos Martínez
Art Director: Luis Fernando Sánchez
Photographers: Luis Fernando Sánchez, Natalia Pérez

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Max 25/08/2009 09:10

Parfois peut-être, quand t'essaies de leur vendre un produit j'espère un peu moins.

Max 24/08/2009 16:19

Un autre (futur-ex) rédac trouve que ça vend plus les pulsions érectiles au moindre bout de peau qui dépasse qu'autre chose, ce qui est pour moi assez loin de la promesse du viagra.

J'ai l'impression qu'on décrit implicitement le "vieux" (ou impuissant m'enfin c'est la cible...) comme un espèce d'animal en manque qui va sauter sur tout ce qui bouge.

julien hablainville & arnaud gaidon 24/08/2009 22:17


C'est pas ça un vieux ?!?


Publigeekaire 24/08/2009 16:05

J'ai vu de meilleurs ghosts :)