Les Village People sont de retour !

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Question : Comment faire la promotion d'une mini-série anglaise en 6 parties, qui se propose de faire découvrir à ses téléspectateurs la culture (et la bouffe) des différentes cultures de l'Amérique du 21ème siècle ?

Réponse A : On prend des extraits du programme, on les met bout à bout pendant 30 secondes, et on met une voix off qui va dire que c'est "nouveau, inédit, jamais vu, exceptionnel".

Réponse B : On fait une campagne de bannières en .gif sur le web, avec trois écrans : un premier avec le nom de l'émission, un second avec la date de l'émission, et un troisième qui dit "ne manquez pas !"

Réponse C : C'est quoi déjà, ta question ?!?

Réponse D : On fait appel aux Vilage People...

EDIT : Visiblement toujours aussi malin (=gros boulet) l'annonceur a décidé de faire la chasse aux vidéos, ce qui fat que sa pub n'est quasiment plus visible. Tellement intelligent. "Hey les mecs on a fait une super pub, surtout faut que personne la voit hein !!!".
Bref, il y a peu elle était encore visible ici. Tentez votre chance...

Client:
Channel 4
Agency:
4creative, London
Production Company:
4Creative, London
Director(s):
Alex Boutell
Creatives:
MPC (Post production)
Brett Foraker (Creative Director)
Phil Lind (Creative Director)
Tom Tagholm (Creative Director)
Joseph Ernst (Art Director)
Joseph Ernst (Copywriter)
Gwilym Gwillim (Agency Producer)

Publié dans COUP DE COEUR

Commenter cet article