La première pub télé de Sarenza claque

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Le site de vente de chaussures en ligne Sarenza.com lance aujourd'hui sa première campagne télé. Cela nous donne un petit spot bien sympa, décalé comme on aime et qui nous a fait marrer. Stratégiquement bien conçu, il devrait beaucoup parler aux femmes, le coeur de cible du site. Il sera diffusé sur TF1 pendant les 2 prochaines semaines.



Client : Sarenza
Agence : Circus

via

Publié dans COUP DE COEUR

Commenter cet article

Piliboy 01/09/2009 18:15

Non seulement ça veut plus rien dire, mais en plus y'a un faux raccord avec la dame "pas debout/debout".
Enfin moi ça me frappe, mais bon...

Donc moins sympa, et moins bien fait :)

Charles | Ad & mar 27/08/2009 13:28

Arf ui, c'est quand même dommage :/

olivier 27/08/2009 09:35

Je viens de voir que l'ARPP vient de censurée la pub, la claque porte "atteinte à l’image de la personne humaine et plus particulièrement aux dispositions relative à la violence, la gifle n’est pas acceptable". o_O'
la nouvelle version : http://www.sarenza.com/page-pub
Dommage, c'était mieux avec...

julien hablainville & arnaud gaidon 27/08/2009 10:13


Yep, la version "non censurée" reste seulement disponible sur Internet du coup. On a choisi de mettre celle-ci parce que c'est la seule qui vaut le coup, on peut même s'interroger sur l'utilité de
diffuser l'autre version en télé, tellement elle ne veut plus rien dire.


Damien 27/08/2009 07:58

En effet, une publicité simple et marrante, surtout que si on ne l'a jamais vu, on est étonné par la réaction de madame !

julien hablainville & arnaud gaidon 27/08/2009 10:13


On a un (tout) petit regret, on trouve que la gifle est pas forcément assez forte (ça doit être notre côté sadique lol)