Et si c'était possible...

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Une strat' plutôt simple pour ce spot, qui part d'une phrase commune, entendue par tous dans ce genre de cas mais tellement vraie. Une strat' simple donc, mais qui tombe juste, qui est efficace car brillamment exécutée.

L'idée de départ était bien, elle est parfaitement servie par une très jolie réalisation, qui transmet bien les émotions voulues.

Du point de vue créatif, on peut éventuellement trouver un tout petit peu "facile" la petite pirouette de fin qui permet à l'annonceur de retomber sur ses pieds et de faire passer son message, le fait de dire "ce n'est pas possible de...".
Mais bon nous ça ne nous a pas dérangé outre mesure.



Client:
Starship Foundation
Agency:
DDB New Zealand
Production Company:
The Sweet Shop
Director(s):
Steve Ayson
Creatives:
Brett Colliver and Natalie Knight (Creative team)
Ian McCarroll (DoP)
Toby Talbot (Executive Creative Director)
Adam Kanzer (Creative Director)

Publié dans VIDÉO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article