La Nouvelle Star vue par Volkswagen

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Qui dit nouvelle Polo dit nouveau spot. Et comme d'hab, c'est l'agence .V. qui s'en charge, avec une pub qui sera diffusée à partir du 04 septembre.

Le pitch du spot ? En gros, avec la nouvelle Polo tellement qu'elle est bien, vous allez vous faire remarquer tellement que vous serez une star. Tellement que c'est gros et tellement que c'est bien fait, bah ça fait bien la blague. La diffusion des ragots s'enchaîne vite bien, et du coup le rythme rapide du spot nous tient en haleine jusqu'à la fin.

En voiture :

Client : Volkswagen Polo
Agence : Agence .V.
Directeur de création : Christian Vince
Concepteur-rédacteur : Pierre Riess
Direceur artistique : Romain Guillon
Assistant directeur artistique : Nicolas Martinie
Réalisateur : Fréderic Bond
Production : Première Heure

via

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

gilblas 03/09/2009 11:53

voilà !

gilblas 03/09/2009 11:03

certes ! mais ce n'était qu'un exemple… je parlais d'une mise en situation visuelle (un type qui passe avec une tringle pleine de costumes, des gars qui installent des projos, un réalisateur barbu qui descend de sa grue, heu…

julien hablainville & arnaud gaidon 03/09/2009 11:34


C'est vrai que ça pourrait aider. Bon il y a quelqueséléments de ce genre, des gens en train d'installer un décor, un perchiste qui tient son micro, mais ils sont tellement discrets, et le rythme
du spot est tellement enlevé qu'on ne les perçoit pas forcément aux premiers visionnages.
D'où probablement le rajout de cette petite mention au départ.


gilblas 03/09/2009 09:35

ouais, le seul truc dommage, c'est qu'ils aient du mettre "studios de cinema, Hollywood" au début (et effectivement, si on le lit pas, comme moi la 1ere fois, on rate les 3/4 du film… voire tout !) un petit travelling avec un plan large des fameux "hangars" des studios aurait peut-être été plus efficace… non ?

julien hablainville & arnaud gaidon 03/09/2009 10:21


...visiblement le spot a été tourné a Cinecittà et pas à Hollywood, peut-être qu'un plan large aurait révélé la supercherie ?