Avec ses McCafé, McDo voit petit

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Midi. McDo. Un big Tasty, parce que c'est bon, une grande frite, parce que c'est gras, et un coca light, parce qu'il faut pas déconner non plus. Mais bon du coup un petit McFlurry M&M's pour faire passer le tout.

Et là stupeur, on apprend que McDo fait du café, les McCafé. Ouais on est un peu en retard, mais pour nous tant qu'un produit n'existe pas publicitairement parlant il n'existe pas tout court (putain c'est beau cette phrase, on devrait la ressortir au prochain plan's board...).

Bon, bref : McDo fait du kawa, et fait de la pub pour son kawa. La preuve en images :





Advertising Agency: TBWA, Paris, France
Photographer: Roberto Badin
Art Director: Sophie Guyon
Art Buyer: Karine Gallufo
Retouching: Asile

via

Publié dans PRINT

Commenter cet article

jbp 10/09/2009 17:31

C'est moi ou bien ? Je vois un macaron, pas du café ! Il y a du second degré, c'est ça ?

julien hablainville & arnaud gaidon 14/09/2009 10:50


Non, non, c'est bien un macaron :)