Coup de jeune pour Peugeot

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

L'agence BETC Euro RSCG reprend la main sur le budget Peugeot. Premier film issu de ce retour aux sources, ce petit spot pour la Peugeot 207. Visant à montrer que la 207 fait partie de la nouvelle génération de voitures, moins polluantes, le film fait célébrer la petite dernière de Peugeot par ses ancêtres des décennies précédentes.

Un petit côté rétroviseur dans cette pub, super bien réalisée.



Client : Peugeot (207)
Agence : BETC Euro RSCG
Directrice de création : Anne-Cécile Tauleigne
Conceptrice-rédactrice : Nathalie Dupont
Directeur artistique : Francis de Ligt
Réalisateur : Antoine Bardou-Jacquet
Production : Partizan Midi Minuit

via cbnews

Publié dans VIDÉO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques Andlauer 16/09/2009 17:15

Me rappelle quand même furieusement une pub du même tonneau pour… Renault (Clio, si ma mémoire est bonne).

ted 14/09/2009 17:12

Moi perso, je trouve stupide d'utiliser des voitures types américaines pour une pub qui est ciblée en France. Trop peur de toucher aux concurrents et a ses propres modèles sans doute...

julien hablainville & arnaud gaidon 14/09/2009 18:07


C'est vrai que c'est la facilité de taper sur la grosse américaine qui pollue...
(mais est-ce que le spot est vraiment destiné à une diffusion France uniquement?)