C’est bon quand c’est beau

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

On n’a pas été forcément super tendres avec les dernières campagnes dont on a parlé (au hasard, la grippe).

Alors pour équilibrer aujourd’hui on ne va poster que des pubs qu’on aime bien. Si si, ça arrive.

 

Dans le genre, celle-ci n’est pas mal du tout : une direction artistique aux petits oignons, des situations savoureuses, un insight qui sent bon la réflexion poussée, …

Un vrai régal, on en aurait volontiers repris quelques parts supplémentaires.








Advertising Agency: Leo Burnett, Brazil
Direção de arte: Renato Butori
Redação: Christian Fontana
Direção de criação: Ruy Lindenberg
Art buyer: Mauro Moura
Ilustração: Rafael Silveira

Publié dans PRINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Flâneur Digital 23/09/2009 14:06


Pourquoi cette campagne me fait-elle penser à celle de CLM BBDO pour Alka-Seltzer? hm...


julien hablainville & arnaud gaidon 23/09/2009 18:49


T'es le 2ème à nous dire cela effectivement, du coup on va regarder d'un peu plus près


frederic zouag 21/09/2009 17:35

y a rien à dire l'art directoring est à tomber, le concept est top également. Bien qu'il y ait une légère ressemblance avec alka seltzer au niveau des choses que l'on aperçoit dans le ventre mais vraiment légère.
Donc nous n'en tiendrons pas rigueur, je ne suis pas le fou furieux de joe la pompe non plus.
Continuez les amis y a de belles pubs qui passent sur votre blog, je me souviens d'ailleurs que nous avons eu notre heure de gloire aussi mon collegue et moi il y a quelques mois de ça ;)

julien hablainville & arnaud gaidon 22/09/2009 11:09


Thanks ! Les belles pubs, on ne s'en lasse pas :)