On devient lourds…

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Ca devait arriver. On a trop bouffé. La faute à la campagne Gold’s Gym qu’on a posté précédemment, elle incitait à manger, on l’a fait.

Mais là du coup…on se sent un poil boudinés. On se dit qu’on devrait se remettre au sport (surtout Julien).

 

Du coup, quand on découvre cette campagne pour une salle de gym, qui joue justement sur cette ficelle du « je me sens boudiné dans mes vêtements/les boutons de ma chemise ne tiennent qu’à un fil/ma ceinture est à la limite de la rupture », ben on y est plus sensibles.

 

Quoi qu’il en soit, c’est vraiment une très très jolie campagne, avec une direction artistique originale (faite par Wallace et Gromit ?) et soignée comme on en voit trop rarement.

 

Cerise sur le gâteau (merde encore de la bouffe), l’intégration de la signat’ et du logo a fait l’objet d’un travail particulier. Ils ne sont pas simplement « déposés » au beau milieu des annonces mais en font véritablement partie.

 

Allez c’est pas le tout mais c’est l’heure de manger. Zou, un bon burger là ! Au point où on en est, hein…

 

 

 

 

Advertising Agency: Jotabequ, San José, Costa Rica
Art Director: Héctor Acuña
Copywriter: Osvaldo Baldi
Photographer: Noelia Badilla
Published: September 2009

 

via

 

 

Publié dans PRINT

Commenter cet article

even 31/12/2009 11:18


Bonjour a vous

je sais, je suis gravement a la rue, mais avec un net a 56k, j'ai quelques annees de retard...

un pti commentaire sur le dernier visuel: la ceinture aurait pas du etre "etiree" dans l'autre sens ? Je sais, c'est un detail, pis la boucle aurait cache la face, mais j'aime le sens du details...
; )

sinon je viens de parcourir votre blog, et j'aime bien (meme si je ne peux voir les videos...)


julien hablainville & arnaud gaidon 31/12/2009 12:03


Ah exact, il y a comme un défaut :) Volontaire, très probablement, pour faciliter la réalisation du visuel. Ils ont du se dire que personne le remarquerait... Bien vu !


restaurant a lyon 23/09/2009 11:01


Original mais basiquement je ne me reconnait pas, ça ne me fait pas rêver et ça ne me donne pas envie de m'y inscrire.
Mais pour la notoriété, c'est sûr, c'est très bien.