Canal+ raconte des histoires

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Un nouveau spot pour Canal signé BETC qui met l’accent sur les créations originales de la chaîne.

Et pour vendre de l’originalité, on fait appel… à de bonnes vieilles ficelles ! Comme celle de l’amant dans le placard.

 

Mais bon, à part cette ambiguïté, le spot est plutôt très bien foutu, avec un ton qui reprend un peu celui des spots « la Marche de l’empereur » et « Brokeback Mountain » (en moins jouissif quand même allez, il faut bien le dire).

 

En tout cas, messieurs, si vous comptez parmi vos amis un « créateur de séries originales » labellisé Canal+, méfiez-vous et ne le laissez pas seul avec votre femme. Z’ont l’air d’être des chauds lapins les auteurs de Canal…

 

 



Client : Canal+

Agence : BETC Euro RSCG

Directeur de création : Stéphane Xiberras

Directeur artistique : Eric Astorgue

Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe Royer

Réalisateur : Matthijs Van Heijningen

Production : 75

 

 

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

.albin 30/09/2009 21:22


Yeah !
Je la cherchais !
Vraiment très bonne créa ! Ca fonctionne très bien !

.albin


Publigeekaire 30/09/2009 11:53


Rahhhh j'adore les pubs de Canal Plus, c'est comme du bonbon publicitaire !