Ça roule pour Dracula

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

C'est couillon, c'est simple, l'idée est sûrement pas très neuve (si?) mais ici elle est parfaitement exécutée. De notre côté on a pas sauté en l'air avec ce concept (on dirait même un retour en arrière, un constructeur qui fait ce genre de pub sur la sécurité de ses véhicules ça fait un peu revenir quelques années en arrière), mais on a adoré la bonne gueule du vampire, vraiment bien shooté.

"Traveling with Renault, is traveling protected. 13 of our models have received 5 stars in the euro ncap security tests."
Advertising Agency: Publicis Colombia
Creative Directors: Juan David Vallejo, Jaime Solano
Art Director: Álvaro “el chamo” Padilla
Copywriter: Gerardo Quirós
Photographer: Jorge Oviedo

Publié dans PRINT

Commenter cet article

eskwaad 06/11/2009 09:01


Je suis un peu benêt, mais en voyant le visu, j'me suis dit :
Tiens Renault sort une bagnole avec vitres teintées, pare-brise anti-éblouissement, vitres photosensibles, climatisation anti-ail, système anti-endormissement au volant (anti-pieu quoi), mais en
fait non, ils nous présentent simplement un cercueil roulant dans lequel tu ne meurs jamais... Fail ?


julien hablainville & arnaud gaidon 06/11/2009 15:38


lol, c'est vrai que du coup on peut assimiler la renault à un "cercueil roulant", bien vu