Ads of the world fait sa pub

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Le célébrissime site compilant des pubs du monde entier Adsoftheworld.com s'offre sa première campagne de pub. Diffusés sur Internet, 4 prints qui viendront augmenter encore un peu plus la notoriété de ce site, qui est comme une bible interactive pour nous.

Le but de cette campagne est avant tout d'inciter plus de créas à envoyer leurs productions à Ads. Le mieux, c'est qu'elle est pas mal en plus leur campagne ! Le concept d'archivage des meilleures pubs est marrant (même si en vérité y a pas que des bonnes pubs sur Ads..), et le petit jeu consistant à retrouver à quelles pubs célébres il est fait référence est amusant également.

Ben nous on a pas fait de campagne de pub pour le dire, mais amis (ou pas) créas, si vous voulez nous envoyer encore plus de vos prods pour qu'on en passe sur Coups de Pub, foncez !

coupsdepub_ads01.jpeg

coupsdepub ads02

coupsdepub ads03

coupsdepub ads04

Client : Ads of the world
Agence : 1789
Photographe : Louis Vincent

via CbMachin, là...euh...News

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Question ? 12/01/2010 15:12


Quasiment quatre fois la même image ... sous un angle différent ... c'est un peu chiant nan ???


julien hablainville & arnaud gaidon 13/01/2010 01:32


Boarf, nous ça nous a fait marrer parce que finalement, sur ces 4 images, il y en a une un peu générique (la 3ème) et trois déclinaisons. Et on s'est pris au jeu à retrouver les pubs célèbres sur
lesquelles étaient basées les déclinaisons.
Après c'est vrai que ça reste une annonce de pubard pour les pubards, et que pour les autres ça risque de rester un peu incompréhensible, effectivement.