Avec Volkswagen, agissez pour l'écologie...ou pas.

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Parce qu'on commence à en avoir marre de tous ces gens qui se découvrent écolo parce que c'est la mode, qu'on en a assez d'entendre toujours le même discours bien lisse et bien convenu au sujet de l'environnement, et qu'à force de voir Nicolas Hulot défendre l'environnement pendant une heure et faire deux heures de vol en F16 derrière, ou de voir Yann Arthus Bertrand nous demander de moins polluer depuis son hélico bi-turbine, on se lasse...

Ben après tout ça, ça fait du bien de voir une marque dire qu'en fait l'écologie ça nous intéresse surtout quand on peut y gagner du pognon...



Advertising Agency: Agence V, Paris
Creative Director: Christian Vince
Art Director: Guillaume Meriaux
Copywriter: Adrien Plouard
Photographer: Olivier Borst

Publié dans PRINT

Commenter cet article

Nico 26/11/2009 18:00


Yavait justement une opération regroupant les principales marques qui utilisaient dans leur logo un animal en voie d'extinction à donner un peu d'argent, dont Lacoste. Ils pourront toujours mettre
un crocodile empaillé de toute façon...


julien hablainville & arnaud gaidon 26/11/2009 23:02


ou un gonflable, ça ferait bien pour Lacoste Junior


Nico 26/11/2009 12:21


De toute façon, dans 20 ans y'aura plus de pétrole ... ni de crocodile !


julien hablainville & arnaud gaidon 26/11/2009 12:59


Lacoste va devoir changer de logo ?


Greg 26/11/2009 11:55


Ouais ! Parce que y'en a marre de l'opercule sur les pots de Nutella ! Marre de jamais retrouver les deux mêmes chaussettes dans le placard !

Oh que ça fait du bien. Merci les gars


julien hablainville & arnaud gaidon 26/11/2009 12:21


Raaa putain l'opercule des pots de Nutella, on l'avait oublié celui-là !!


Nico 25/11/2009 20:41


Tout simplement excellent! J'adore!


Max 25/11/2009 17:25


J'aime bien, très réaliste cette pub finalement.

C'est de l'écologie forcée mais de l'écologie quand même : gaspiller ça coûte au monde entier !


julien hablainville & arnaud gaidon 25/11/2009 17:47


ce sera sûrement plus incitatif de parler aux gens de leur portefeuille plutôt que de leur parler de l'environnement, ouais