Bravo, ça envoie du bois !

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Au rayon "produits pour entretenir et protéger le bois", ce n'est rien de dire qu'il y a déjà eu beaucoup de choses de faites. Et beaucoup de belles choses.
Aussi la difficulté pour des créatifs bossant aujourd'hui sur ce type de sujet ne devient pas de trouver une bonne idée, mais de trouver une bonne idée qui n'aie pas encore été faite. Plus facile à dire qu'à faire.

C'est donc une bonne surprise que ces deux visuels pour les produits "Bravo" (mais où ils ont pêché ce nom ?!?), qui, sur un insight archi usé ("votre bois sera plus beau"), nous proposent un concept que de notre côté nous n'avions encore jamais vu.
Une jolie accroche, une belle photo, et le tour est joué.

Ben...bravo (ouais, elle était facile) !


“Turns any wood into a winner.”


“Turns any wood into a winner.”

Advertising Agency: Giovanni+Draftfcb, Rio de Janeiro, Brazil
Creative Directors: Adilson Xavier, Cristina Amorim, Fernando Barcellos
Art Director: Felipe Gomes
Copywriter: Rodrigo Dorfman
Account planner: Álvaro Figueiredo
Photographer and 3D: Artluz Studio

Publié dans PRINT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 15/10/2009 14:59


Mince j'avais pas lu le titre ^^ j'ai pompé votre accroche. Les grands esprits se rencontrent héhé


julien hablainville & arnaud gaidon 15/10/2009 19:30





Nico 15/10/2009 14:58


Ah enfin une annonce qui envoie du bois