Cette semaine on est sympas (mais si, mais si)

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Non, on ne vous parlera pas des nouveaux spots Orangina de Fred&Farid, toujours avec leurs animaux, toujours aussi incompréhensibles. Des parodies vides, qui tombent à plat, et dont on se demande encore la raison d'être (trop de pognon à dépenser, ils savaient plus comment faire ?).
On ne vous parlera pas non plus du "lancement" de ces spots, que Fred&Farid ont envoyé en exclusivité à deux ou trois bloggers... mais uniquement leurs potes hein, ceux dont ils étaient sûrs qu'ils ne diraient que du bien (même si c'est pas facile de dire du bien de ces spots, tant pis, allons-y gaiement ! ).
En même temps c'est rassurant, ça prouve que Fred&Farid ont conscience du faible niveau de ces spots, puisqu'ils savent qu'ils se feront tailler ailleurs, ils ne les envoient que chez des gens dont ils savent qu'ils pourront s'arranger avec l'objectivité.

On ne vous parlera plus non plus de H et de sa tentative de com' sur Chatroulette, surtout depuis qu'on a pu voir ce film Harley Davidson, qui, pour beaucoup moins de pognon, est quand même d'une autre trempe (et merci FFB pour le lien).

Parce que cette semaine on a décidé qu'on allait publier uniquement des trucs qu'on aime bien, histoire (d'essayer) d'arrêter un peu de dire du mal.

Alors aujourd'hui, comme il fait beau et qu'on a passé un bon week-end ensoleillé (parcs, bières en terrasse, enfin comme tout le monde on espère), on a juste envie de vous proposer un petit spot rafraîchissant, et qui ne passera jamais à la téloche en France :-) Rendez-vous demain pour la suite de notre semaine Bisounours.

 


 

Client :Strongbow

Agence : St Lukes , London

Director : James Rouse

Creatives : Al Young, Jules Vizard

Publié dans VIDÉO

Commenter cet article

Edouard 20/04/2010 18:04


Non mais je rêve ?

Même pas une petite remarque sur le packshot final ?
Bon je me lance, et termine votre article à votre place :

"au dela de tout ce rafraîchissement, on attribue une mention exemplaire à la mise en scène du packshot final... et vous savez à quel point on y tient ! ;-)"

... vous me remercierai plus tard !


julien hablainville & arnaud gaidon 20/04/2010 18:46



on va te remrecier dès maintenant, c'est vrai qu'il faut souligner cette belle initiative d'avoir un jeu avec le packshot original et bien sympa...ça change de l'habituel plan figé (et chiant)


Le prochain billet c'est toi qui l'écrit, du coup.



Audrey 19/04/2010 18:32


Bonjour messieurs ,

Je nous présente Audrey et Claire toutes les deux étudiantes en troisième année de licence communication.Nous avons du pour nos partiel créer un blog en rapport avec la communication et/ou la
publicité. Ma camarade et moi avons choisi "le rapport à la sexualité dans la communication" et nous traitons de tout ce qui peut y avoir de commun à ce sujet et ce de la façon la plus actualisée
possible !

Je vous écrit pour vous proposer un petit échange de lien : nous mettons chacuns respectivement le lien de nos blogs pour s'entraider et se faire un peu de pub à chacun. Si vous acceptez sachez que
cela sera pour nous un bon moyen d'obtenir une super note à notre partiel et pour vous d'être lus par toute notre école et nos contact (twitter, facebook) etc...

En espérant que vous serez d'accord pour faire "équipe" avec nous.

Bon courage à vous !

Audrey & Claire


julien hablainville & arnaud gaidon 20/04/2010 01:33



On vous a répondu par mail mesdemoiselles