Des vidéos avec des chiennes...

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Non, ce titre n'indique pas un changement de ligne éditoriale de Coupsdepub et une réorientation vers le milieu pornographique (dommage). C'est uniquement pour faire le lien avec un précédent article : souvenez-vous, il y a peu de temps, nous vous avions parlé d'une jolie campagne print pour la marque de croquettes Frolic. Un seul (petit) regret à nos yeux rougis par le manque de sommeil et de vacances, le manque de variété dans les déclinaisons.

 

Et bien voilà que nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer les films issus de cette campagne. Les voici donc, avec nos excuses car le son se coupe pour les dernières secondes malheureusement :

 

 

 

Même concept que pour les prints (normal), même signat', tout pareil finalement... sauf que là, nous on aime encore plus ! Le format film permet d'installer la situation, d'ajouter une ambiance sonore (les grognements et reniflements des clébards sont formidables), et tout cela donne vraiment un résultat très très drôle (malgré le fait qu'il nous manque les dernières secondes de bande son...arf).

Les deux films présentent, en outre, un peu plus de différences entre eux que ne le faisaient les prints, cela joue aussi.

 

Bref, on avait plutôt bien aimé les prints, mais là y a pas photo, on a une grosse préférence pour ces films qui, avec les mêmes ficelles, nous font beaucoup plus rire.

 

Client : Frolic

Agence : CLM BBDO

Directeurs de création : Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco

Directrice artistique : Lucie Valloton

Concepteur-rédacteur :Julien Perrard

Réalisateur :Jérôme Langlade

Production : Quad

 

via CBNews

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article