Eurobest 2009 : les résultats

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Le palmarès 2009 des Eurobest est tombé, et le moins qu'on puisse dire c'est que les agences françaises ont cartonné : Ogilvy Paris élue agence de l'année devant BETC et Marcel, 2 Grands Prix en TV/Cinéma et Craft, respectivement pour BETC avec Canal+ et Ogilvy avec Scrabble.





Pêle-mêle, on notera également le Grand Prix en print pour Zürich Chamber Orchestra, de l'or pour Perrier, encore de l'or catégorie Interactive pour Philipps et son Carrousel, etc.

L'intégralité du palmarès ici.

MAIS SURTOUT JULIEN AURAIT PU GAGNER UN BRONZE avec cette campagne:)  /  bronze-2009


Commenter cet article

Charline C 01/12/2009 12:04


Sympa votre blog et pro ce qui ne gâche rien !
Un p'tit coup d'oeil sur le mien peut-être ?
A l'affiche actuellement :
"La discrimination dans la publicité".
Charline
Sup de Pub Bordeaux


julien hablainville & arnaud gaidon 01/12/2009 12:57


Sujet intéressant mais trop souvent mal abordé (la faute à des sociologues qui cherchent à justifier leur utilité ? merde on est encore méchants... :-)