Lancement de l'agence Hérézie

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Nouvelle venue dans le monde des agences, Hérézie vient de voir le jour. Ses 3 papas ne sont pas des inconnus, loin de là, puisqu'il s'agit d'Andrea Stillacci, Luc Wise, et Pierre Callegari (et si vous ne les connaissez pas, il va sérieusement falloir songer à arrêter de bosser dans la pub...).

Leur site est en ligne, un peu dans l'esprit décalé de celui de Leg. Essayez donc de couper la musique. Et puis on a noté une chose qu'on aime beaucoup aussi, dans la présentation de la philosophie de l'agence : "Hérézie croit que la valeur ajoutée d'une agence vient du planning stratégique et de la création". On adore et on adhère, on espère que cela va vite se vérifier.

 

herezie.jpg

 

Bon et puis en bonus on vous propose tous les titres pourris auxquels on a pensé pour ce billet :

- Au bûcher les Hérétiques !

- Une agence de ouf

- Mieux que l'Agence Tous Risques, l'Agence Hérézie (ouais ok, celui-là il est vraiment pas fameux)

- La pub devient folle

- "Bonjour on est une agence de dingues"

Pis après bah on est partis manger. Donc on s'est rabattus sur un titre "classique", et pis merde.

Publié dans WEB

Commenter cet article

Max 24/06/2010 17:38


J'allais partager l'opé buzz de Cannes, c'est clair que c'est hyper efficace !

Ils ont joué à assassin's creed, je vois que ça !


julien hablainville & arnaud gaidon 24/06/2010 22:42



Objectivement, c'est un des lancements d'agence les plus originaux qu'on ait vu ces dernières années, se servir de Cannes comme tremplin paraît tellement évident... que personne ne l'avait encore
fait ! Très bien joué.



leblogE 24/06/2010 16:42


Et ici vous avez l'opé de buzz menée au Festival de Cannes : http://www.lebloge.com/wtf-des-moines-envahissent-le-festival-de-la-pub-a-cannes/#comment-215


julien hablainville & arnaud gaidon 24/06/2010 22:41



sympa les tofs (et l'opé, cela va sans dire)



Nico 23/06/2010 17:30


C'est courageux de lancer une agence en ces temps difficiles.
C'est encore plus courageux de faire croire qu'ils vont s'appuyer sur la stratégie et sur la création. Enfin, ça fait toujours du bien de le proclamer. On verra ensuite...


julien hablainville & arnaud gaidon 23/06/2010 20:42



Ah ben c'est sûr que nombreux sont ceux qui l'ont annoncé, mais combien ont tenu parole derrière... Enfin ça reste préférable à un nouveau "TVLowCost", "Business", et autres
"Onfaitdelamerdemaisc'estpascher".



Max 23/06/2010 15:49


Le coup de la zik c'est marrant.

Je suis pas convaincu par le site cela-dit : full-flash, pas fait pour les "petites" résolutions (en admettant qu'une réso de 1280*760 soit petite) , difficilement lisible (les bios notamment) ,
une intro (wtf ?) ... c'est so 2006.


julien hablainville & arnaud gaidon 23/06/2010 20:41



Pas mieux !