Le baromètre de l'attention marketing, première

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

On vous en avait parlé à l'occasion de la sortie du livre blanc du Groupe Reflect, voici la première édition du baromètre de l'attention marketing.
Pour l'intégralité du classement, des analyses, des explications, des photos de filles en bikini (ne rêvons pas, ça ne va pas jusque là), c'est par ici que ça se passe.

Amis directeurs marketing, c'est le moment de voir si vos stratégies ont été efficaces, si vous allez pouvoir vous vanter d'avoir mis la misère à vos concurrents...ou bien devoir tout faire pour dissimuler votre mauvaise place à votre boss.

Il ne serait pas surprenant qu'on voit rapidement émerger le même genre de classement pour les hommes et femmes politiques. Tiens y a peut-être un filon à creuser là...


Publié dans COUP DE BUZZ

Commenter cet article

Grégory 13/10/2009 11:44


Merci, je me sens mieux d'un coup !


Greg 12/10/2009 19:35


En parlant de Twitter les gars, je crois bien que votre lien ne fonctionne pas (celui dans la colonne de droite). J'ai essayé de vous suivre mais ça me ramène vers un flux RSS.

Du coup, j'arrive plus à dormir moi. Vous comprenez...


julien hablainville & arnaud gaidon 12/10/2009 23:02


On va corriger ça vite, merci.
En attendant : http://twitter.com/coupsdepub
(pour stopper les insomnies et créer des cauchemards ;-)


jean 12/10/2009 14:38


Je ne comprends pas trop ces résultats... Qu'est ce que ça veut dire? Comment monétiser un truc pareil?


julien hablainville & arnaud gaidon 12/10/2009 23:04


Sur le site attention-rate.com, il y a une partie sur comment est fait le baromètre, des analyses, et également une partie pour obtenir les résultats d'une marque si elle n'est pas dans celles qui
sont publiées (et ainsi probablement monétiser les infos).
En espérant que cela réponde à vos questions.