Orangina se la joue p'tite bite en print

Publié le par julien hablainville & arnaud gaidon

Après la douche dorée pour Orangina, la hyène qui se marrait pour Orangina Light, et la panthère SM pour Orangina Rouge, voici maintenant Orangina Aristo (goût cassis)... et donc le chien aristo...
Ben on est un poil déçus là, ils avaient l'air de monter en gamme, de partir de plus en plus loin, et voilà que là ils nous font une ptite daube sans prétention.

Franchement déçus, on pensait qu'ils allaient poursuivre leur politique de surenchère, au moins il y aurait eu un point positif, une certaine cohérence.

Sinon la photo est jolie (c'était notre mot gentil du jour).

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Agence : Fred&Farid
Client : Orangina
Illustration : Antoine Helbert
Photographe : Romain Laurent

Publié dans PRINT

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Xavier V 11/01/2010 20:46


...ou pas


julien hablainville & arnaud gaidon 12/01/2010 00:59


c'était sûrement ironique (on espère)


Olivier 11/01/2010 11:40


Enorme cette publicité belle trouvaille. :)


clement 07/01/2010 23:01


messieurs, je trouve votre titre inadmissible :)


julien hablainville & arnaud gaidon 08/01/2010 00:59


on ne sait pas bien ce qui nous a pris, on a du avoir un petit moment d'absence (ou de retard apparemment ;-)


Elodie 07/01/2010 21:02


Oui je vous trouve dur aussi sur la campagne ! La photo est plutôt sympa même si c'est vrai que le concept des animaux me dépasse un peu aussi.
Et en passant, bien joué pour le défi "bite" !


julien hablainville & arnaud gaidon 08/01/2010 01:03


C'est vrai que la photo est bien. Et il y a aussi la photo qui est bien. La photo est pas mal également. Sans oublier la photo. Ah, on allait oublier de parler de l'a photo :-)

Bref, vous l'aurez compris...on aime bien la photo sur cette annonce... uniquement la photo !

Et merci pour le défi (même si Clément nous annonce qu'en fait on n'était pas les premiers )


Xavier V. 07/01/2010 20:48


dans le plus trash, ils aurait pu fouiller dans le coté menstruation (en rapport avec la couleur de leur boisson of course), douloureuse ou pas, la ç'aurait été la surenchère des surenchères, bien
qu'invendable si une campagne comme ça se fait.lol


julien hablainville & arnaud gaidon 08/01/2010 01:00


oooooh (bon on fait genre on est choqués, mais en fait on s'est marrés )